Miss France 2018 : découvrez la jumelle de Maëva Coucke

Depuis le 16 décembre, Maëva Coucke est la nouvelle plus belle femme de France. La candidate du Nord-Pas-de-Calais a une jumelle, prénommée Alizée. Alizée Coucke est mannequin et partage sa vie entre Paris et Milan.

Depuis ce week-end, la France s’est dotée d’une nouvelle ambassadrice de charme et de beauté : Maëva Coucke, 23 ans, est la digne représentante du Nord-Pas-de-Calais et de la France. La jeune femme originaire d’Elighen dans le Boulonnais a été élevée avec ses deux soeurs dont une jumelle, Alizée. Si Maëva s’est tournée rapidement vers les concours de beauté, sa jumelle Alizée est mannequin dans une agence prestigieuse, Women Management, et partage son temps entre Paris et Milan.

Alizée est brune et mesure 1m78. Alizée et Maëva sont de fausses jumelles mais se ressemblent à s’y méprendre… Dans une interview accordée à TV Mag, Miss France 2018 revient sur sa relation avec Alizée. Si les deux soeurs partagent une passion pour la mode et la photographie, Maëva avoue qu’elle et sa soeur n’ont pas “une relation fusionnelle comme c’est le cas pour certaines jumelles”. Retenue par ses obligations professionnelles, Alizée Coucke n’a pas pu assister au sacre de sa jumelle à Châteauroux ce samedi 16 décembre.