Cette mariée a failli mourir à cause de son bouquet, mais elle n’a pas raté son grand jour

Photo via Christine Jo Miller/Facebook
Photo via Christine Jo Miller/Facebook

Une belle pièce montée, la robe parfaite et la présence de votre famille et de vos amis, votre mariage est censé être le jour de la célébration de votre amour.

Sauf pour cette mariée, dont le bouquet, cueilli dans son propre jardin, a failli gâcher le plus beau jour de sa vie.

Elle avait sa robe, quelque chose de bleu, et la nuit précédant le grand jour, son bouquet. Après avoir cueilli ses fleurs préférées dans son jardin, les demoiselles d’honneur de Christine Jo Miller ont passé la soirée à préparer les bouquets. Mais le lendemain matin, la future mariée s’est rendue compte que quelque chose n’allait pas. Après s’être nettoyé le visage, elle a remarqué que ses yeux étaient gonflés. Christine Jo Miller faisait une réaction allergique aux fleurs des montagnes qui devaient l’accompagner lorsqu’elle allait dire « Je le veux ».

« J’ai cru que j’allais mourir », a déclaré Christine à Inside Edition. « C’était le jour de mon mariage, et j’étais la personne la plus effrayante de l’assemblée. »

Peu de temps après l’échange des vœux, Christine Jo Miller a été emmenée aux urgences, toujours vêtue de sa robe de mariée.

Avec les meilleures copines, l’homme parfait au bout de l’allée et une famille dévouée, on peut tout affronter – oublier les alliances, oublier l’union, ne dormir qu’une heure avant le mariage, oublier les chaussures de la mariée, voir le voile tomber deux fois durant la cérémonie, faire une réaction allergique le jour de votre mariage, faire un saut aux urgences entre la cérémonie et la réception pour avoir une piqûre dans les fesses, et arriver à la réception chez Jammie avec 3 heures de retard peut sembler mauvais. Mon MARI a eu le droit à un strip-tease en avance et mes meilleures amies m’ont tenu la main pendant que j’avais les fesses à l’air….. Ce sera une belle histoire à raconter #millermade2017#mariage

Une fois aux urgences, Christine Jo Miller a eu le droit à des médicaments antidouleur et à une injection de stéroïdes pour réduire le gonflement. Et au lieu de rentrer chez eux pour se reposer, le couple n’a pas voulu rater sa réception de mariage et a rejoint ses invités après un rapide changement de tenue. Malgré 3 heures de retard, les invités attendaient les jeunes mariés avec impatience.

« J’avais un rash jusque dans le cou, alors j’ai décidé de retirer ma robe afin de me sentir plus à l’aise, il m’a donc trouvé une chemise sur laquelle il était écrit « mariée » et un pantalon de pyjama, voilà ce que j’ai porté durant notre réception de mariage », a-t-elle déclaré.

Même si Christine Jo Miller était heureuse de pouvoir participer à la réception, elle a tout de même passé une grande partie de la soirée à mettre de sa glace sur ses yeux larmoyants. Mais cela n’a pas empêché le couple de profiter de sa première danse, Christine toujours vêtue de son pyjama.

Par chance, la semaine suivante, le couple originaire du Nebraska s’est vu offrir l’opportunité de pouvoir refaire ses photos de mariage.

Nous revenons de loin, regarde comme nous avons grandi. Je resterai avec toi jusqu’à ce que nous soyons vieux ✨ Un mois que je vis ma vie de rêve en étant l’épouse de mon meilleur ami. Je t’aime !

Mariage : quand vous êtes en colère et que vous ne pouvez pas partir pour rentrer chez vous parce que vous êtes déjà chez vous… Vous vous enfermez dans la salle de bain et obligez votre chien à dormir avec vous dans la baignoire recouverte d’oreillers et de couvertures, le tout d’une façon très dramatique. Puis vous en avez marre et vous ressortez au bout de cinq minutes #jel’aifait

Cette fois, Christine Jo Miller a posé avec un bouquet de fleurs hypoallergéniques.

J’ai fait la une des journaux 3 fois. Une fois à 4 ans pour le rodéo. Une autre fois à 17 ans parce que j’avais attrapé le cochon à la foire. La 3ème fois ? À 23 ans, le jour de mon mariage était tellement désastreux que même @owhphotos a trouvé quelque chose à en dire. Comme vous le voyez, je suis vivante et j’accomplie mes rêves #jourdumariage#j’aibesoind’unrenouvellementdevoeux #mavie

Krista Thurrott