Cette femme s’est fait retirer six côtes afin de ressembler à un personnage de dessin animé

Pixee Fox est déterminée à encore réduire sa taille qui ne fait déjà plus que 40 cm. [Photo : Rex Features]
Pixee Fox est déterminée à encore réduire sa taille qui ne fait déjà plus que 40 cm. [Photo : Rex Features]

Quand il est question de changement de look, la plupart d’entre nous se contente bien souvent d’une nouvelle routine de contouring ou d’un nouveau mascara. Rien de bien excessif, et (plus important encore) rien de trop cher.

Mais Pixee Fox est une femme qui ne s’arrête pas à nos préoccupations, car elle a déjà dépensé plus d’un demi-million de livres pour modifier son corps. Et nous ne parlons pas de pommettes parfaitement resculptées, car Pixee Fox a déjà subi plus de 200 interventions, dont la suppression de six de ses côtes.

Les femmes adultes possèdent 12 côtes, cela signifie donc que la décision de Pixee Fox de retirer la moitié d’entre elles est plus que dangereuse. Et même si sa nouvelle taille de 40 cm lui pose des problèmes pour acheter des pantalons ayant un ration taille/hanches correct, elle garde tout de même pour objectif de battre le record du monde du plus petit tour de taille, qui est actuellement de 35 cm.

Son tour de taille de 40 cm est presque le plus petit du monde. [Photo : ITV]
Son tour de taille de 40 cm est presque le plus petit du monde. [Photo : ITV]

En plus de s’être fait retirer des os importants, elle a également fait refaire sa poitrine, ses paupières et ses lèvres. Mais quelle est la raison de toutes ces opérations ? Eh bien Pixee Fox veut ressembler à Wonder Woman.

Interviewée dans « This Morning », l’ancienne électricienne a raconté comment, en grandissant, elle avait passé des heures dans son monde imaginaire, monde dans lequel elle avait une image parfaite de ce à quoi elle souhaitait ressembler.

Et même si de nombreuses personnes pensent qu’elle a déjà franchi un pas de trop dans la modification de son corps, Pixee Fox ne compte pas s’arrêter avant d’avoir terminé sa liste de changements. Elle prévoit déjà d’aller en Chine pour faire changer la couleur de ses yeux et en Coré du Sud pour faire refaire sa mâchoire.

« Je ne fais pas cela par vanité, je me vois plutôt comme un projet scientifique », a déclaré Pixee Fox durant l’émission « This Morning ». « Je suis une pionnière dans l’industrie de la beauté. Je repousse ses limites. J’ai été la première femme dans le monde à me faire retirer six côtes. »

Elle envisage de bientôt subir une opération de chirurgie esthétique qui n’a encore jamais été réalisée, mais qui devrait « exploser » sur la scène mondiale. Espérons seulement que ce n’est pas elle qui explosera. Et malgré les questions de santé concernant sa procédure, elle reste convaincue que tant qu’elle se protégera, elle sera en sécurité.