The Voice : Jenifer et Amir toujours en contact ?

The Voice : Jenifer et Amir toujours en contact ?

Après avoir repris sa place de jurée dans le fauteuil rouge de The Voice Kids 2 sur TF1, Jenifer fait toujours parler d'elle pour sa prestation dans la saison 4 du télé-crochet qui a sacré Kendji en mai dernier. Amir, son talent, s'est confié au magazine Public en kiosques cette semaine. Si le chanteur a confié qu'il ne se voyait plus, il n'hésite pas à la consulter pour avoir son avis sur ses projets musicaux.

En septembre dernier, le talent de Jenifer, Carla, remportait la première saison de The Voice Kids sur TF1. Une belle victoire pour la chanteuse qui a déjà participé à trois saisons de la version originale. Si l'interprète de Ma déclaration est toujours aussi proche d'Olympe, son talent finaliste de la saison 2, elle est aussi à l'écoute des questions d'Amir, finaliste de la saison passée sur TF1.

"On ne se voit pas..."

Dans une interview pour le magazine Public en kiosques cette semaine, Amir a pris la pose pour un shooting avant de répondre à quelques questions sur ses projets musicaux. L'occasion pour le jeune homme de parler de ses relations professionnelles avec la jolie brune. "On ne se voit pas mais je lui envoie des mails lorsque j'ai besoin de son avis sur les titres de mon album", a-t-il expliqué.

Un nouvel album en préparation

Et oui, cinq mois après la fin de The Voice 3 sur TF1, Amir a décidé de plancher sur un nouvel opus et d'en dire plus à nos confrères. "J'ai quatre titres finalisés et je me suis entouré d'auteurs que je voulais vraiment grâce à mon culot méditerranéen ! Ce sera de la pop rock à la One Republic mais en français et mêlée de mes influences moyen-orientales. J'ai tellement envie de rendre au public ce qu'il m'a donné en me portant jusqu'ici que je prends ce bébé très à coeur", a-t-il ajouté.

Un bébé pour 2015 ?

Quant à sa vie privée, Amir partage sa vie avec sa "femme", lui qui fait de "vraies pauses" chez lui (...) Lire la suite sur Non Stop People

Jenifer signe un nouveau record sur Facebook
Jenifer : Son baby blues n'est pas inquietant
The Voice Kids 2 : Jenifer annonce "la rentrée des coachs" sur Facebook !

Our goal is to create a safe and engaging place for users to connect over interests and passions. In order to improve our community experience, we are temporarily suspending article commenting