Indre-et-Loire : il avait installé une caméra dans les toilettes des femmes

Un homme d’une quarantaine d’années avait placé une caméra de surveillance dans les toilettes pour femmes de son entreprise. Il s’est rendu à la police jeudi 27 octobre à Joué-lès-Tours en Indre-et-Loire.

C’est une bien mauvaise surprise qu’a eu mercredi dernier une salariée d’une entreprise d’Indre-et-Loire… Elle a trouvé une caméra, très discrète, cachée dans le rouleau de papier toilette dans les WC de son entreprise, reliée à un dispositif dissimulé à l’intérieur du distributeur de papier, rapporte France Bleu Touraine.

La victime a immédiatement prévenu ses supérieurs de cet acte de voyeurisme. Dès le lendemain, un homme d’une quarantaine d’années s’est présenté de lui-même à la police. Le salarié, qui travaillait dans l’entreprise depuis 25 ans a été mis à pied et son domicile a été perquisitionné, la police n’y a rien trouvé. Le quadragénaire a été relâché vendredi et l’affaire classée, sous couvert de ne plus recommencer dans les 3 ans. Il doit maintenant suivre une thérapie et une procédure de licenciement est engagée contre lui.