Dimitri : un chromosome en plus, un rêve à accomplir

Tâches de rousseurs, yeux noisettes, barbichette de quelques jours et sourire d’une ravageuse douceur… Dimitri va vous faire craquer !

Nous vous avons déjà plusieurs fois de l'Australienne Madeline Stuart, qui rêvait de devenir mannequin. Cette jeune femme, atteinte de trisomie 21, avait pu réaliser son rêve en défilant lors de la fashion week à New York l'an dernier.

Effet rebond de cette jolie histoire en France : Dimitri Painçon, 22 ans, trisomique également, mais aussi et surtout, fan de mode, se lance à son tour dans le mannequinat.
Le jeune homme, originaire de l'Essonne vient d'ouvrir des comptes sur Instagram et Facebook et un site internet pour diffuser ses photos.

Une si belle différence

“Depuis tout petit, Dimitri soigne son style, l’entourage de ses deux sœurs le pousse à bien s’habiller. Il aime la mode et porte une attention particulière à l’esthétisme. Enfin, Dimitri aime être admiré !” expliquent Catherine et Pascal, ses parents sur son site web.

La semaine, Dimitri travaille dans le conditionnement. Le week-end, il peut s'adonner à sa passion pour le shopping avec ses soeurs aînées. Le Huffington Post nous apprend également qu'il prend des cours de chant, de guitare et de beatbox.

Souhaitons à Dimitri autant de succès et de bonheur qu'à Madeline Stuart qui compte désormais plus de 600.000 fans sur Facebook.