Benjamin Castaldi présente son nouveau jeu “Hold Up”: “L’avantage, c’est que ce n’est pas présenté par Arthur”

Benjamin Castaldi signe son grand retour en tant que présentateur dans un nouveau jeu télévisé. “Hold Up” sera diffusé en prime-time ce mercredi soir, à partir de 21 heures sur C8.

 

Ce soir, trois candidats tenteront de décrocher le gros lot dans la nouvelle émission de Benjamin Castaldi, “Hold Up”. Les participants découvriront les mystères que récèlent les 20 coffres qui se trouvent devant eux. Ils recevront le soutien de trois personnalités télé: Christine Bravo, Olivier Minne et l’acolyte de Benjamin Castaldi dans TPMP, Matthieu Delormeau.

Les six participants tenteront de répondre à des questions afin de sécuriser les coffres et de gagner le contenu.

“Hold Up” ressemble à un autre jeu télévisuel bien connu “A prendre ou à laisser”. “L’avantage, c’est que c'est présenté par moi, et pas par Arthur” s’amuse Benjamin Castaldi.

Un deuxième prime est prévu pour le 18 novembre sur C8. “Si ça marche, j’espère qu’il y aura d’autres numéros”.

 

"Jean-Michel Maire, c'est tout sauf un pervers !"

Avec ce nouveau rendez-vous, Benjamin Castaldi signe son grand retour télévisuel après une période où “il n’allait pas bien”.

Une “renaissance” qu’il doit en partie à Cyril Hanouna, grâce à son poste de chroniqueur dans "Touche pas à mon poste”. “Cyril est très bluffant en direct. Nous sommes très complices. Je lui passe les balles et lui, il marque les buts”. De là à accepter que “Baba” lui verse un plat de nouilles dans le caleçon, il y a un pas. “Dans Touche pas à mon poste, on blague beaucoup, on s’aime tous”.

Benjamin Castaldi n’hésite pas à défendre son acolyte Jean-Michel Maire face au tumulte médiatique provoqué par “Jean-Mi” dans le prime spécial de TPMP. “Le pauvre… C’est un personage, c’est tout sauf un pervers. Il s’est excusé, et voilà. Moi aussi il m’arrive de faire des mauvaises blagues, par exemple avec Ayem”.

Benjamin Castaldi s'essayera à la chanson avec ses comparses de TPMP à l'occasion d'un prime spécial le 16 novembre prochain. Cyril Hanouna recevra 10 chanteurs qui revisiteront les tubes de ces 10 dernières années avec tous les chroniqueurs.