Après les larmes de Capucine Anav sur TPMP, Nabilla rétorque sur Snapchat : “ Enora, Capucine, Matthieu,...Le gang des pourris et des frustrés”

C’est la polémique de ce week-end… Après s’être exprimée sur l’éventuel retour de Nabilla dans TPMP, Capucine Anav s’est attirée les foudres de la starlette. Par le biais d’un tweet assassin, Nabilla a répondu vulgairement à sa comparse de téléréalité. Une réponse que la petite amie de Sarko n’a pas digérée… Sur le plateau de TPMP, la belle a fondu en larmes… Et évidemment, Nabilla a rétorqué sur son compte Snapchat !

En petite culotte et tee-shirt, Nabilla s’est saisie de son compte Snapchat pour réagir aux larmes de Capucine Anav sur le plateau de TPMP. “C’est un peu des gamineries, c’est sûr, mais je vais quand même prendre le temps de vous expliquer mes petits chéris” annonce la starlette sur son compte Snapchat.

En toute légèreté, Nabilla explique avoir mis une couronne de fleurs (un filtre disponible sur Snapchat, ndlr) “parce que ce n’est pas si grave que ça”.

“Le petit souci avec Capucine, c’est que c’est une personne que je n’ai jamais critiquée. Quand elle me voyait, elle me sautait dans les bras et me disait qu’elle voulait que je revienne parce que je lui manquais” enchaîne-t-elle.

Ce qu’elle reproche à la candidate qui a partagé la Maison des Secrets avec son compagnon Thomas Vergara, c’est son manqué d’honnêteté.

“A chaque fois que je regardais ses apparitions télé, ça ne coïncidait pas avec ce qu’elle me disait. Mais bon, j’ai 24 ans, je laissais passer.”

Ce qui a fait enrager la Suissesse, ce sont les récentes déclarations de Capucine Anav sur le plateau de Matthieu Delormeau. “ Quand j’ai vu l’extrait, j’ai été très déçue. Surtout que la veille je l’avais croisée lors du spectacle de Jean-Luc Lemoine et elle était toute gentille.”

Blessée, Nabilla a réagi sur son compte Twitter et a terminé son post avec un hashtag des plus graveleux. “J’avais envie de lui faire comprendre que je n’étais pas dupe” martèle la belle brune.

“Matthieu Delormeau, t’as 40 ans, grandis un peu !”

Capucine Anav n’est pas seule dans le viseur de Nabilla. Lundi soir, sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau a pris la défense de Capucine Anav en critiquant ouvertement Nabilla. “Cette fille ne sait s’exprimer qu’avec des insultes ou des couteaux.” Logiquement, Nabilla a régi aux propos de l’ancien présentateur du Mad Mag et n’a pas hésité à lui adresser des menaces déguisées : “Matthieu, je ne sortirai pas les gros dossiers. C’est beaucoup trop glauque. Je n’ai pas envie de salir les esprits des gens avec ces saletés.”

La jeune femme invite le chroniqueur à la laisser tranquille et “à grandir un peu”. “Le gang des pourris des frustrés, les Matthieu, les Enora, les Capucine,…Détendez-vous les gars, ce n’est que de la télé ! Buvez un coup, je ne sais pas !”

Gageons que ces nouvelles déclarations de Nabilla seront longuement débattues dans le nouveau numéro de Touche pas à mon poste, ce mardi soir.